top of page

RETOURS 

 

Vous avez changé d'avis ? Ne vous inquiétez pas ! Nous acceptons les retours et les échanges dans les 7 jours suivant la réception de tous les bijoux non portés.

 

Vous serez intégralement crédité, moins les frais d'expédition, dès réception du bijou CHANIA retourné. L'article acheté doit être parfaitement intact et ne présenter aucun signe d'usure.

 

Pour tout retour ou échange, veuillez nous contacter. Si un courriel n'est pas envoyé dans les 7 jours suivant la réception de la pièce, le bijou ne pourra être ni échangé ni retourné. 

 

Toutes les pièces soldées sont des ventes finales et ne peuvent être ni reprises ni échangées. 

 

Nous nous réservons le droit de refuser les réparations, les retours et les échanges déraisonnables.

 

RÉPARATIONS

 

CHANIA effectue des contrôles de qualité sur chaque bijou à chaque étape de la production. Nous nous engageons à fournir une expertise fiable, de qualité et digne de confiance pour chaque achat de bijoux. 

 

Pendant un an, à compter de la date d'achat, en cas de défaut ou de vice caché, nous nous engageons à réparer votre bijou. Cette garantie ne s’applique pas dans le cas où le bijou a été cassé, rayé, a subi un choc ou une chute. 

 

Pour toute demande de réparation, veuillez nous contacter. Veuillez indiquer votre nom, une description, une photo du dommage et une preuve d'achat. 

 

Si nous sommes en mesure de réparer votre bijou, nous vous communiquerons les instructions d'expédition. Les réparations prennent de 4 à 6 semaines. Toutes les réparations sont soumises à des frais d'expédition.

 

Nous nous réservons le droit de refuser les réparations, les retours et les échanges déraisonnables.

Les réparations effectuées sans autorisation préalable peuvent être refusées et nous ne sommes pas responsables des pièces perdues.

 

La garantie n'est pas valable si le bijou a été précédemment réparé par quelqu'un d'autre que CHANIA. 

 

La garantie ne couvre pas le nettoyage des bijoux.

 

REDIMENSIONNEMENT DES BAGUES

 

Vous avez commandé la mauvaise taille ? Pas de problème ! Nous nous ferons un plaisir de redimensionner votre bague avec des frais d'expédition, mais uniquement pour une bague achetée directement auprès de CHANIA. Envoyez-nous simplement un message avec une note expliquant l'article que vous souhaitez échanger avec la bonne taille. Nous vous contacterons en privé pour connaître les frais d'expédition.

 

Veuillez noter que ce service dépend de la conception de la bague et de la taille qu'elle peut atteindre. 

 

En outre, certaines de nos bagues ne peuvent être redimensionnées en raison de leur conception unique et des matériaux qui les composent.

 

EXPÉDITION

 

Toutes les commandes sont traitées et expédiées du lundi au vendredi de 10h à 18h. 

 

Tous les bijoux étant fabriqués sur commande. Il faut compter de 3 à 5 semaines pour que votre bijou soit réalisé spécialement pour vous puis expédié. 

 

Le délai de livraison est généralement de 3 à 5 jours ouvrables à partir de la date de la confirmation de commande si les articles se trouve(nt) en stock. 

 

Les livraisons sont possibles uniquement dans le territoire Suisse et tous les envois sont expédiés par Poste CH.

 

Toutes les commandes sont expédiées avec votre signature à la livraison et les frais d'expédition sont toujours ajoutés au prix de nos produits. 

 

CHANIA n'est pas responsable des retards d'expédition ou de livraison dus à la force de la nature ou à d'autres événements impossibles à gérer. Veuillez également noter que les frais d'expédition ne sont pas remboursables et que nous ne prenons pas en charge les frais d'expédition. 

bottom of page